Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Univers Rock et Goth
21 février 2007

Je t'aime !!

697526536

Petite dédicace a mon chéri :

Tu m'as dit que tu m'aimais
Que ta vie sans moi n'aurait pas de sens.
On a longtemps cherché
Si entre nous il y avait une différence,
Mais il n'y en a pas.
Tu es mon âme soeur
Comme tu me le dis a chaque fois.
Je suis ton coeur ,
Et une partie de toi,
Et chaque jour, chaque heure
Tu ne fais que penser a moi.
Mais le plus beau dans tout ça
C'est que tout est réciproque
Et que cela dure depuis 10 mois...

PS : ce poème je l'ai écrit moi même, alors faites de même, et ne piquez pas des textes sur des blogs, pour les mettre sur le votre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Univers Rock et Goth
Publicité
Mon Univers Rock et Goth
Archives
Publicité